Rénovation de salle de bain et de douche à l'italienne dans l'Oise

Construction de maison, Extension, Maçonnerie
Carrelage, Placo, Isolation de combles
Charpente, Couverture, Terrassement...

Construction MRC

Entreprise de construction de maison clé en main, rénovation et réhabilitation de bâtiment.

Près de Beauvais (Oise)

travaillons ensemble !

Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30

Création et aménagement de salle de bain près de Beauvais

L'entrprise MRC, situé à Rochy-Condé se charge de la création et de l'aménagement de salle de bain près de Beauvais, Clermont, Noailles et Méru.

La salle d'eau fait partie des pièces importantes d'une maison. De ce fait, il est important qu'elle soit en bon état, qu'elle vous plaise et que vous vous y sentiez bien.

Vous souhaitez faire rénover votre salle de bain? Avez toujours rêvez d'avoir une douche à l'italienne? Forts de notre expérience, nous assurons la création de la salle de bain dont vous rêvez et assurons pour son aménagement :

Vous possédez déjà une salle d'eau mais souhaiteriez en créér une deuxième? A l'aide de plaques de plâtre, notre équipe de plaquiste intervient pour l'aménagement de votre salle de bain.

Vous souhaitez obtenir un devis gratuit ou recevoir davantages de renseignements concernant la création de salle de bain? Contactez-nous, nous nous tenons à votre disposition.

Contact constructeur MRC Beauvais

Par téléphone au

Devis constructeur MRC Beauvais

Demande de devis par

Basés à Rochy-Condé, nous intervenons pour  rénover ou construire votre maison  dans le département de l'Oise, autour des villes de Beauvais, Clermont, Bresles, Breteuil, Compiègne, Pont Sainte Maxence, Senlis, Creil, Mouy, Méru, Saint-Just-en-Chausée, Montataire, Nogent-sur-Oise, Bailleul-sur-Thérain, Hermes, Noailles, Estrées-Saint-Denis, Persan et Chambly.

Terrasse en pavée un grand merci a mon picasso des pavée

Entreprise de construction, rénovation et tous travaux de bâtiment

12 Rue du bout de la ville 60510 ROCHY-CONDE - TEL : 06 35 54 72 29
Siret. 81479802100014